De retour des milles et une nuit, nos petits rêveurs se sont transformés en féroces guerriers vikings. Avant de hisser la voile, ils se sont d’abord empiffré d’un gargantuesque petit-déjeuner. Les grands, partis en éclaireur la vieille, sont arrivés à bon port dans le fameux hameaux de Ravoir afin de rejoindre le clan pour le dîner (pâtes, viande, courgettes et tartelettes aux kiwis).

Repus et rassasiés, nos braves vikings se sont accordés une petite trêve revigorante dans leur belle paillasse. S’en est suivie le grand départ des drakars dans une mer agitée (piscine).  Le périple les amena à mener une bataille contre les Royaumes de l’ouest (bombe à eau). Après leur victoire, ils s’octroyèrent une petite bronzette sur le ponton du bateau.

En fin de journée, nos vikings ont pu rester dans leur milieu aquatique en prenant une bonne douche. Un repas scandinave (pomme de terres et ragout et carottes) a repus nos héros. Il purent donc partir en raid contre l’ennemi. Les plus jeunes déjouèrent les pièges du Royaume de Wessex afin d’atteindre leur butin. Quant aux ainés, ils pillèrent Paris en résolvant des énigmes afin de trouver les  diverses richesses (minutes supplémentaires pour la boom de vendredi).


« Ce matin, les filles ont a fait de la pole dance et les garçons ont fait du Kart. Ma monitrice c’est la pro du pole dance alors c’est trop cool, on a de la chance. Cette après-midi, c’était jeux d’eau avec des glissades, des piscines, le toboggan et surtout le coin bronzette pour moi. On aussi fait une chasse au trésor avec des devinettes, c’était trop cool! « 

                                                                                                                                                                  Elia


A demain pour de nouvelles aventures dans le temps!