Au cirque, comme ailleurs, le weekend, c’est sacré! Seul objectif de celui-ci; sortir faire la fête le samedi soir!

Ce matin, après une bonne nuit de sommeil, et la chorégraphie pour revigorer tout ce petit monde, les enfants ont commencé à profiter de leur temps libre: confiture aux myrtilles et cerises, parties de Uno et match de football.

Après la sieste, nos artistes en herbes ont eu la mauvaise surprise d’apprendre que les platines du DJ de la boom avaient été volées ! Loin de s’apitoyer sur leur sort, ils ont formés des groupes afin de mener l’enquête. Ils ont tour à tour été interroger les circassiens et après de nombreuses embuches et réflexions, il s’est avéré que c’était la fratrie des mimes qui avait pris les tables de mixage. En fait, ceux-ci nous ont expliqué, via un interprète, qu’ils ne savaient pas danser en rythmes et que c’était donc la raison pour laquelle ils les avaient volées.

Compréhensifs, nous leur avons pardonné et c’est sur cet élan de solidarité que tout les enfants ont pu aller se préparer pour la boom ! Et ce n’était pas une boom comme les autres cette fois-ci: before dans le terrain multisports, entracte avec cocktails et suite dans la discothèque intérieure.

Finalement, la nuit s’est conclue sur la douce musique des slows. Demain matin, grâce matinée!

Menu

Midi
Bouillon aux légumes
Gâteau au fromage
Pastèque

Soir
Hamburger avec salade, tomate, oignons confits, sauce barbecue
Pommes de terre country
La fameuse Compote de pomme