C’est déjà le troisième jour complet de colonie. Le chapiteau est presque installé complètement. Les premiers spectacles pourront bientôt avoir lieu. Il faut donc aller faire la tournée promotionnelle dans le village.

Le réveil à sonné pour tout le monde à huit heure. Les enfants se sont levés, et ils ont pris leur petit déjeuner. Dès la fin du repas tout s’est très vite activé. La troupe entière est allée en chambre pour faire un peu de rangement et préparer les sacs pour la tournée.

A dix heures et demi, une fois que tout le monde eu pris son pic-nic, le cortège a pu démarrer. Les groupe 2, 3 et 4 sont partis dans les hauts du village. Malheureusement ils ont dû louper un virage car il se sont retrouvés au sommet de la montagne dans un charmant endroit appelé le coeur. Ils y sont restés pour manger et sont redescendu en faisant quelques détours afin que tout le village sache que le Magic Circus est bien installé à Ravoire.

Les enfant du groupe 1 quant à eux, sont partis à la recherche d’une vache qui avait pris la poudre d’escampette. Décidément notre ménagerie à quelque problème de serrurerie. Leur promenade était plus courte et rythmée par un petit jeu de piste.

Vers quinze heures, tout le monde était de retour à la colonie. Le gouter a précédé les douches qui ont précédé le souper. Les salades vertes, steaks hachés, potatoes, tomate au four et cake confiture n’ont pas fait long feu face aux estomacs des enfants. Une telle balade, ça creuse.

Le soir, le cinéma du cirque a ouvert ses portes pour diffuser deux films : Dumbo et Dumbo
Dumbo le dessin animé pour les petits (soucis technique qui nous a obligé a changer pour Vaiana…)
Dumbo le film pour les grands

Une journée bien épuisante, c’est donc sans bruit et sans peine que les enfants sont allés se coucher pour une nuit de sommeil bien méritée.