Pour cette dernière journée, les enfants ont profité de passer du bon temps en activités de groupe durant la matinée. Mais il nous restait un dernier personnage à innocenter : Jennifer, la sœur maléfique de Mulan, recherchant l’amour de ses parents qui l’avaient abandonné à la naissance. Ayant rejoint le clan des Uns, elle a défié l’armée Chinoise dans des Olympiades enflammées !

Tous les jeunes concurrents ont relevé des défis de force et d’agilité avec beaucoup de courage et de persévérance. La victoire fût remportée de peu par le clan des Uns, mais les score étaient serrés ! Contente d’avoir pris sa revanche contre l’armée chinoise, Jennifer a pu faire la paix avec elle-même et son peuple, et a décidé de mettre de côté ses rancœurs. Grâce aux invité du Royaume, tous les personnages ont pu prouver leur bonté.

Loïc et Caroline, souverain du Néant ont alors décidé de les libérer…. Mais avant ça, une petite Boum s’impose !

Malgré le temps, ce fût un merveilleux séjours. Merci au staff qui s’est donné au maximum pour proposer des activités plus farfelues et imaginatives possible! Merci aux enfants pour leurs idées, leur créativité… Mais surtout merci pour leurs sourires, et leur enthousiasme. Ce fût un camp, certes pluvieux, mais surtout varié. Merci aux enfants pour ces deux semaines, et merci au staff d’avoir fait preuve de créativité et de bienveillance. Et n’oublions pas notre cuisinier qui, sans lui, nous n’aurions pas plus mangé mieux. Enfin, merci à vous, les parents, pour votre confiance, les message et cartes postales que les enfants adorent recevoir et envoyer du courrier, ces petites attentions sont celles qui réchauffe le coeur !
Ce séjour fût fort en émotions et en bons souvenirs…
Nous nous réjouissons de vous retrouver, et nous vous souhaitons une belle fin d’été !  À très vite pour de nouvelles aventures à Ravoire !

L’équipe d’animation du 2ème séjour 2021

Menu

Midi

Salade tomate & Mozzarella

Penne à la Carbonara

Pastèques

Soir

Le traditionnel Mc Ravoire

Potatoes & salade Coleslaw

Tartelettes au Carambar