Très chers parents, aujourd’hui c’est moi,la Reine de coeur, qui s’est approprié le blog des séjours. Je vous décris donc les péripéties de vos petits. Après un déjeuner royal, les enfants ont balayé, nettoyé et rangé leurs chambres. La colonie est rayonnante désormais! Puis vint la chorégraphie. Ils avaient dès le matin une mission des plus importantes : créer un spectacle avec leurs incroyables talents afin que je retrouve ma confiance en moi et ma joie de vivre, perdues depuis fort longtemps! C’est pour ces raisons que je m’était octroyé une pause loin de mon château !

Les heures passant à toute allure, telles les gouttes de pluie tombant sur les vitres de mon château, c’était déjà l’heure du repas. Après s’être régalés, tous partirent en sieste fermée afin de faire un plein de batterie tant mérité ! L’après-midi, je leur ai lu un courrier qui m’avait été envoyé par mes trolls restes dans ma contrée. Celui-ci disait :

“Bonjour très chère reine de cœur . Nous espérons que vos vacances se passent toujours aussi bien. Vous nous aviez dit que vous alliez voir les enfants de la Colonie de Ravoire. Cela fait maintenant un bon moment que vous êtes partie et vous nous manquez terriblement. Si vous ne voulez par revenir, autant nous le dire tout de suite ! Vous savez très bien que nous, les trolls, pensons que ces enfants ne vous méritent pas. Voilà pourquoi nous avons une liste de défis à leur transmettre. Pour nous prouver qu’ils les auront faites, ils devront nous envoyer des photos. S’ils ne réussissent pas, il faudra que vous rentriez au château pour nous voir. Bisous squik squik, Les trolls.”

Les défis étant lancés, tous se sont attelés à la tâche et l’ont réussi brillamment ! Les photos étaient magiques, j’ai repris un peu confiance en moi. Vint alors le soir, le spectacle tant attendu! Il y avait de la danse, du chant mais aussi tant de magie. Tout ça m’a permis de reprendre confiance en moi et de retrouver la magie que j’avais perdu au fil du temps. C’est avec les yeux pleins d’amour, de confiance et d’étoiles que je demeurerais dans cette colonie le temps des vacances de ces petits. Je les remercie pour tout l’amour et la joie qu’ils m’ont apporté.

Après ce fameux spectacle c’est l’heure du dodo, on se retrouve demain pour de nouvelles aventures pleines de rebondissements !

Menu

Midi

Salade de carottes

Poulet émincé aux noix de cajou

Riz Basmati & céleris branches glacée

Salade de fruits

Soir

Salade mêlée

Lasagnes de boeuf

Compote de pommes