Alors comme cela on a fait appel à la prestigieuse école d’art « Colonia de Fusille de Ravoire » ? Magnifico ! Antonio et Francesco, les jurés de renoms et détenteurs du label « Colonia del’Arte » se feront un plaisir de former ces jeunes artistes bourrés de talents. Chacun se doit de trouver sa fibre artistique et quelle filière lui donne le plus d’attraits. Nous attaquons alors ce séjour pinceaux, caméra, marteau et fleurs à la mains.
Quelques petits jeux pour faire connaissance et il était déjà l’heure de s’adonner au premier art culinaire de l’aventure.

Repas du soir

Spaghetti sauce tomate et fromage
Fruits

Et pour présenter sur quel cap nous nous dirigeons, quoi de mieux qu’une représentation sur les planches ? C’est ainsi que jurés et grands artistes sont venus faire découvrir leur patte et en ont profité pour se présenter.
Tout le monde sait sur quel pied danser et ainsi nous pouvons aller nous reposer, la tête remplie de… Ha non ! pas tout de suite ! Une alarme retentit dans toute la colonie, mais qu’est-ce qu’il se passe ?

Pas de panique, c’est un simple exercice pour voir que tout le monde sait comment réagir en cas de show pyrotechnique. Ouf ! cette fois-ci, nous pouvons nous coucher sur nos deux oreilles.

Chaque artiste en herbe est désormais dans les bras de morphée, prêts à construire des œuvres toujours plus poussées.