- ⭐ XP gagnée : Bien arrivés à la colonie
- 🎉 Succès débloqués : Premier BONA BONA !
- 💬 Dialogue entendu : Le directeur de Pixel World ne sait compter que jusqu’à deux
- 🗺️ Zone découverte: La colonie et ses environs
- 🧙♂️ Alliés rencontrés : Les résidents de SIMS CITY
… Démarrage du système … bzzzz … tching … … … initialisation de … Pixel World.
Bien… Bienvenue à toutes et tous à .. à Pixel World ! Veuillez excuser mes quelques … quelques répétitions, mon système ne fait que de se .. se mettre en place. Je recommence. BIENVENU À PIXEL WORLD !

Hier aux alentours de 17h, mon système à été réactivé par de jeunes joueurs et joueuses en herbe. L’équipe d’animation de Pixel World était en rendez-vous pour les accueillir au sein du hub central afin de les répartir au seins de leurs équipes de jeux. Une fois répartis … répartis … répartis … répartis, une fois répartis, nos nouveaux joueurs ont pu s’installer dans leurs camps de nuit respectifs. Après avoir dit «à tout bientôt !» à leurs mentors, ils furent réunis dans terrain d’e-sport afin de commencer le tutoriel. Ils découvrirent les règles qui régissent Pixel World, ainsi que les premières limites de la map.

Ces premières découvertes faites, le chef ravitaillement les invita à déguster leur premier menu, qui fut le suivant:
Entrée
Salade verte, sauce
Plat
Spaghetti sauce tomate, parmesan
Dessert
Fruits de saisons
Une fois rassasiés, leurs points de vie regagnés, nos gamers en herbes furent inspectés par l’équipe ANTIVIRUS, afin d’écarter toutes possibilités de petits bugs. Ils réussirent les tests avec succès. Alors que la nuit commençait à se coucher sur Pixel World, les directeurs de SIMS CITY convièrent la totalité du groupe à une soirée «CHOIX DES PERSONNAGES». Durant cette dernière, ils purent faire la connaissance de l’équipe d’animation de Pixel World dans le moindre détail: point faible, point forts, ainsi que toutes leurs statistiques !
Une fois tous les personnages débloqués, nos gamers sont allés se rejoindre le camps de nuits afin de passer leur première nuit à Pixel … Pixel … Pixel … Wo … Wooorrld.
À demain pour de nouvelles aventures !
Derniers commentaires