Ce matin, après une nuit un peu plus calme que la veille, nous nous sommes réveillés musculairement et spirituellement en musique. Les soeurs TocToc, fan invétérées d’aérobic, suivi de leurs 8 acolytes (oui oui, même M.Ronchonchon) ont défilé à la façon Jamie Lee Curtis et John Travolta! Je vous laisse voir :

Sans commentaire….

Après tant d’effort, ou pas , les ados ont continué leur activités matinales. Autant vous dire, qu’un premier canapé prend déjà forme, qu’une fusée est montée jusqu’à 20m, des jeunes talents ont été découverts en atelier d’écriture et des DJ en formation ont mixé leur premier set.

Salut la lune

Après dîner, les ados se sont livrés à la bataille navale version géante fille contre garçon. Mais cette année, on leur a fourni des talkie walkies pour communiquer sur le terrain mais surtout entre les bases! Le combat fut intense et la victoire serrée! Épuisés, ils ont pu se ravitailler dans le nouveau kiosque de la colonie mais ça, on vous expliquera plus en détails dès demain car ça vaut le détour.

Oui, sont tout flou, on sait.

On termine par vous expliquer la soirée. Comme on avait trop d’idée mais pas beaucoup de temps (une semaine ça passe vite) on a lancé une soirée fourre-tout. On a lancé la roue qui déterminait à chaque tour l’activité à faire pendant 5 à 20 min. Les évènements dans leur ordre chronologique : Reportage sur la géopolitique en Syrie-vidéo du speech annuel sur la colonie de notre cher et tendre président Guillaume – Karaoké- questions pour un côlon- boom-court métrage sur la révolution des crabes ou plus précisément sur les pachydermus marmoratus – jeux d’eau- soirée pigeon- vendredi tout et permis et finalement TOUS AU LIT!

Merci de nous suivre et à demain

Piranha Flexitarien