La journée a commencé par un test incendie à 6h00 pour nous assurer que les joueurs soient prêts à affronter toutes les éventualités en cas de danger dans la colonie. 

Après s’être rendormis, les enfants se sont réveillés en musique pour bien débuter la journée. Direction le petit déjeuner pour prendre des forces ! 

Les joueurs se sont répartis pour réaliser des activités de groupe afin de se dépenser dès le début de la journée. Certains groupes ont élaboré des chartes pour assurer une cohésion optimale. 

Après un repas bien mérité et une sieste paisible, les joueurs ont rencontré la marchande. Celle-ci les a défiés de connaître la carte de Jumanji aussi bien qu’elle. Sûrs de réussir la quête, les enfants sont partis prendre des photos dans les endroits les plus reculés du jeu. Pour la narguer, ils ont imaginé les poses les plus folles. 

La marchande ayant perdu, les groupes d’aventuriers ont décidé qu’il était temps de faire un état des lieux de leurs compétences. Ils ont donc consacré la soirée à tester leurs connaissances musicales, leurs compétences physiques, et bien plus encore.