Ce matin, réveil ensoleillé pour nos gamers expérimenté désormais. Après un bon petit déjeuner, ils s’en allèrent comme à leur habitude ranger les dents et nettoyer les chambres. C’est avec un petit pincement au cœur que nous fîmes tous ensemble notre dernière chorée du matin. Heureusement, il nous reste à tous encore 3 vies. Notre dernière danse matinale effectuée, nous avons immortalisé chacune des expéditions qui ont donné vie à ce camp. De l’expédition 1 à l’expédition 10, en n’oubliant pas l’expédition 0, composée des monos. Finalement nous prîmes une grande capture d’écran, tout ensemble, toute l’expédition Pixel World, qui a rendu ce séjour si mémorable. Une fois immortalisés, tous les groupes d’expéditions se rendirent en mission. La matinée toucha (trop rapidement) à sa fin lorsque résonna la cloche, nous invitant à diner.

Entrée
Salade grecque
Plat
Salade de lentilles vertes à l’italienne
Dessert
Fruits du Valais
Après ce repas goûtu et sain, place à un temps calme (pour se préparer pour la soirée à venir, mais il ne faut pas dire). Par la suite, c’est entre bataille d’éponge géante, Land Art, et confection de boite à souvenir que se divisa l’après-midi. Cet après-midi, le goûter allait être un peu spécial. En effet nous pûmes déguster les cookies confectionnés avec soin par les expéditions 5-6-7. Nos papilles numériques furent ravies.



Goûter
Fruits frais du Valais
Cookies (confectionnés par les groupes 5-6-7)
Le goûter savouré, les héros remontèrent par groupe afin de préparer leurs baluchons de voyages. Absolument TOUT devait être rangé, si ce n’est les atours de bal. La cloche résonna et Nicolas nous invita pour notre dernier souper tous ensemble:
Entrée
Buffet de Salade
Plat
Paëlla de la colonie
Poulet – merguez – chorizo
Moules
Légumes
Dessert
Abricots pochés au miel
Le repas terminé, il était temps d’aller revêtir son plus beau skin. Nos héros prirent soin de se faire beaux et belles, et c’est au son de la cloche, le dernier qu’il allait entendre qu’il purent descendre en trombre dans notre salle de balle. Ce soir là, ils fétèrent, rièrent et dansèrent. Nous célébrâmes tous ensemble ces deux semaines inoubliables passée à Pixel World.
Au nom de l’expédition Pixel World 2025, merci d’avoir suivi nos aventures et à tout bientôt pour de nouvelles.

Derniers commentaires