Les écrits que vous lirez sont extraits d’un étrange carnet de voyageur retrouvé il y a peu. Ils relatent des évènements mystérieux qui ont eu lieu à la Colonie de Ravoire entre les 20 juillet et 3 août de l’année 2024…
Vendredi 02 août 2024
Journal de voyage n°13
Voilà, je prends ma plume une dernière fois afin de documenter ce voyage merveilleux dans JUMANJI. Ce matin, nous avons tiré le dé et avons avancé notre pion vers la dernière case. Nous avons pris le repas de midi pour nous donner du courage : salade de pâtes et fruits du Valais.
Puis, nous nous sommes tous rassemblés. En ligne, nous avons crié pour nous donner du courage afin d’affronter le boss final. Celui-ci est apparu dans toute sa splendeur, mais nous ne nous sommes pas démontés. Nous avons pris les armes et avons avancé.
Notre courage a payé ! Nous avons vaincu. Les tambours de JAMNJI ont retenti. Tous les personnages que nous avions croisé tout au long de notre quête sont venu nous féliciter. Le temps des adieux a sonné. J’ai le cœur lourd de devoir dire au revoir à toutes ces personnes aux qualités incroyables mais c’est avec bonheur que je garde au fond du cœur pleins de souvenirs merveilleux. Je quitte aujourd’hui JUMANJI avec l’espoir que d’autre voyageurs tombent sur ce jeu, comme moi jadis. Je souhaite qu’ils vivent l’expérience que j’ai vécu.
Nous voilà rentré dans notre auberge, nous sommes sortis du jeu. Nous allons tous bientôt nous séparer et rentrer dans nos foyers. Mais avant, il faut que nous fassions la fête ! Nous mettons de la musique et enfilons nos plus beaux vêtements. Nous allons nous coucher la tête pleine de surprise. Décidément ce voyage fut des plus étonnant.
Merci a tous nos lecteurs d’aujourd’hui et d’hier, d’avoir suivit nos aventures. Nous espérons qu’elles vous ont plus et vous revoir bientôt à la colonie de Ravoire.
L’équipe d’animation du 3ème séjour 2024.
Si un garçon (Thomas ?) cherche son carnet de dessin, il s’est retrouvé dans les affaires de notre fils Axel !
Vous pouvez contacter la colonie pour avoir notre numéro ou mail afin qu’on vous le renvoie !
Aux parents d’Erwan ; on a votre short vert et Axel aimerait le revoir !
Merci à la colonie de Ravoire pour ce très bon séjour
Un grand MERCI du fond du coeur à tous les monos pour leur travail. Ce fût une première pour mon fils cette aventure à Ravoire et, il est revenu plus heureux que jamais. Donc MERCI MERCI MERCI à vous tous..à l’année prochaine pour de nouvelles aventures 😊