Ce n’est pas une journée ébéniste que nous allons passer aujourd’hui mais bien sur l’art de la scène. Simplement, du plateau, il ne nous reste qu’une seule planche, autant vous dire que nous avons du pain dessus. Comme tous les matins, nous esquivons les goutes pour le petit déjeuner, la chorégraphie et les activités de groupe de l’extérieur. Pour le diner par contre il nous faut nous mettre à l’intérieur afin d’éviter de ressembler à une comédie romantique sans parapluie.

Repas de midi

Riz pilaf
Poisson pané
Lentilles corailles

Fruit

Durant l’après-midi, nous voulons tous nous mettre en scène, cependant, quelles sorte de personnage pouvions-nous interpréter sans costume ? Il est évident qu’avant toute chose nous devons nous costumer. Lucas, grand metteur en scène de Bologne saura nous aiguiller vers différentes pointes de la mode. Nous passons donc l’après-midi à confectionner différentes fripes. Et à la fin nous réalisons un défilé de mode devant un jury féru de textile pour savoir si nos tenues peuvent être portées à la prochaine représentation.

Repas du soir

Soupe de légumes
Polenta au fromage et tomates
Muffins

Ce soir par contre, comme c’est jour de relâche pour les artistes de la scène, nous nous posons simplement devant la téloche et zappons sur différents programmes, la famille golden, n’oubliez pas la suite, questions pour un colon, Top chef qui veut gagner des bonbons ? Nos artistes sont comme des dingues et vivent intensément tous ces programmes comme s’ils y étaient ! Allez, trêve de plaisanterie et au dodo ! Demain c’est une grande journée qui nous attend !