Après avoir navigué durant tout le week-end sous ce beau soleil, nous avons accosté aux portes des enfers. Là, Mathilde notre Diablesse nous attendait impatiemment. Durant la matinée, nous avons fait diverses activités, comme du karting, de la danse ou encore des jeux.

Suite à cela, Mathilde nous a entrainés dans un tournoi infernal, d’où quiconque, anges comme démons, n’en est sorti indemne ! Une partie des enfants ont pu disputé une partie endiablée de foot historique en compagnie de la maîtresse des Enfers, pendant que les autres ont préféré passer un peu de temps au Paradis, en faisant du yoga et de la relaxation.

Après avoir tant bougé, il fallait bien faire une activité un peu plus calme. C’est ainsi que le Diable a provoqué les enfants dans une bataille de gages tous plus malicieux les uns que les autres. Mais attention, pas de repos même pour les plus faibles d’entre nous ! Chacun a été mangé à sa sauce, que ce soit en chantant, en dansant ou en dessinant les yeux bandés. Suite à un magnifique volcan sorti tout droit du Royaume des Morts, le Diable a déclaré forfait et a laissé les enfants partir se coucher. Le Diable, ravi qu’on ait succombé à ses penchants, a décidé qu’il pouvait rester gentil quelques jours encore.

Menu

Midi

Gaspacho de légumes

Jambon à l’os & épinards

Écrasé de pommes de terre

Pastèques

Soir

Salade verte & œufs durs

Tarte aux poreaux

Poires au chocolat