Ce mardi débutait par un matin routinier, on commence à connaitre la chanson à force. Une fois ces forces prises, chaque groupe était en route pour : un cache-cache en forêt, une chaise musicale, un jeu de balle, un poker et un atelier clips vidéo.

Étant donné que les coachs n’ont pas eu assez de temps pour se ressourcer et chercher un moyen de recréer une team de choc, ils ont passé l’après midi en activité libre. Jeu de carte, confection de cabane et course dans la forêt ont été les points phares. Pour les autres, le libre choix leur a permis de faire recours à leur imagination et ainsi développer leur créativité.

Notre souper fut malheureusement écourté par une interruption diluvienne. Nous forçant à adapter l’organisation de la soirée. Les dieux veulent nous voir sous la flotte ? Très bien, alors ils nous regarderont danser sous leur sentence. Tous en maillot et direction la Beach boom de Ravoire ! C’est ainsi que nous nous déhanchions sur nos titres favoris jusqu’à ce que les dieux soient plus indulgents. C’est alors qu’en mettant le nez dehors pour voir les dernières gouttes tomber, nous aperçûmes un guerrier grec arriver en courant. C’était Arthur, invité par Chris et Haxhie pour réathlétiser notre horde, il nous proposa un foot historique. Une ancienne version du célèbre jeu de balle avec des queues en sautoir. Tout le monde se donna à fond pour faire gagner son équipe et ainsi, les ultimes rayons de lumière s’éteignirent avec les derniers restes d’énergie des enfants. Une bonne tisane chaude pour célébrer le match et apaiser les sportifs et au dodo !

Menu

Midi
Salade de carottes
Poulet émincé aux noix de cajou
Riz Basmati & céleri branche glacé
Salade de fruits
Soir
Salade mêlée
Lasagnes de bœuf
Compote de pommes