C’est le grand jour ! La salle « Arcadia » rouvre enfin ses portes et accueille les champions pour son grand tournoi. Fermée pendant plusieurs semaines pour des rénovations et l’installation de nouvelles bornes, la salle a fait peau neuve. Les joueurs et joueuses ont pu s’installer et découvrir leur nouveau chez-eux pour les deux prochaines semaines.
Le beau temps a permis à chacun de faire, par petits groupes, le tour des infrastructures mises à disposition pour les habitants de la salle d’arcade, tout en faisant plus ample connaissance.


Toutes ces découvertes et retrouvailles ont ouvert l’appétit des nouveaux arrivants ! Heureusement, le chef avait tout prévu et leur a servi un bon repas.
Les gérantes de la salle ont profité de la présence de tous les nouveaux pour présenter les champions actuels de la salle de jeux vidéo. Mais la notoriété n’a pas rendu ces derniers très sympathiques… Les tenants du titre ont vraiment pris la grosse tête depuis qu’ils sont numéro un dans leur discipline ! Les enfants, piqués au vif, ont voulu les défier à travers diverses épreuves : combats de pouces, blind test musical, lancé d’avions en papier, danse des doigts, téléachat improvisé, et bien d’autres encore. Certains champions n’étaient finalement pas aussi forts qu’ils le prétendaient… D’autres, en revanche, sont restés imbattables.
Pour lancer la fête, les gérantes d’Arcadia ont décidé de brancher les bornes d’arcade. Mais, malheur ! Rien ne s’est passé comme prévu : la prise ne fonctionnait pas ! Comme il était trop tard pour appeler le réparateur, elles ont décidé de reporter l’ouverture au lendemain. Tous les joueurs et joueuses sont alors allés se coucher dans le calme, impatients de découvrir la suite des aventures.

Bonnes vacances champions! ☀️ Des aventures incroyables vous attendent ces deux semaines! 🤗
Merci équipe du Plein Soleil! 🍀
Bisous 😘
Coucou Syrièle ! Amuse-toi bien ! Longue vie au game et à tous les gamers
Bon séjour mon petit loup,j’espère que tu t’amuse et que ce camp soit une expèrience inoubliable pour toi.Papa,Maman et ta soeur t’Aime á l’infini.
Les parents de Luca Gomes Mendes