Brans-le-bas de combat après la fête de la veille et des esprits encore quelque peu embrumés, il est temps de réunir les alliés d’Aslan. Pour commencer, Edmund les urge à demander de l’aide aux loukoumises, ce mystérieux peuple de la forêt qui est mieux connu pour sa production de Loukoums. Pour sceller l’alliance avec eux, il leur propose de les aider à reconstruire leurs villages, détruits plus tôt par la sorcière blanche. Heureusement qu’ils se sont dépêchés de le faire, à peine finis, la pluie commençait.  

Suite à un gouter composé de très merveilleuses pâtisseries, une douche bien méritée attendait les enfants. Ensuite, ils ont pris un moment de repos, un petit temps pour téléphoner, écrire des cartes postales et s’amuser dans nos superbes salles de jeux (il parait même qu’il y a un nouveau billard).  

Un repas exquis constitué de pizza maison ainsi qu’une superbe compote de pommes permit aux enfants d’être d’aplomb pour la soirée. 

Nos 2 directeurs préférés ont créé de toute pièce une superbe activité. Que ce soit des épreuves testant l’amitié de nos colons ou des battles de dance, tout était là pour qu’ils passent une bonne soirée.  

Demain nous continuerons notre très chère aventure dans le monde ne Na-Ravoire-Nia.