Ce matin, nos aventuriers sont entrés dans un nouveau jeu ! Tout le monde connait la célèbre Wii. Un peu désuète, elle était exposée dans le magasin de JP et a fort heureusement survécu à l’effondrement. Cependant, les fameux personnages Wii aux visages si étranges, sont eux sorti de leurs jeux.

Pour y retourner, ils demandent à nos joyeux compagnons de reproduire leurs environnements. Tout le monde s’organise : des arcs sont trouvés dans le garage de JP, des pistolets à eau sont sortis, des ballons de baskets sont regonflés. Il faut maintenant se mettre en tenue de sport et s’entraîner. Une fois bien échauffés, il ne reste plus qu’a transpirer !


Pour donner suite à l’effort, le réconfort arrive, des fruits frais du jardin de JP sont servi et les personnages de la Wii partagent un dernier moment convivial. Ils peuvent maintenant retourner dans leur jeu.
Tout le monde pensait que la fin de journée serait reposante mais que nenni ! Les personnages de Clash of Clan tout de cape vêtue débarquent en furie dans la salle à manger. Leurs airs sont menaçants. Pour les apaiser, rien de mieux qu’une soirée taverne. Au programme : un bar un cocktail, une roulette, un stand de voyance et de la bonne musique.


Les esprits de nos vikings sont apaisés et ceux-ci s’assoupissent. Il faut en profiter pour les remettre dans leur jeu. Une fois la tâche effectuée, chacun peut aller se coucher.
Le magasin de JP reprend progressivement forme. De moins en moins de personnages se baladent dans la nature. La réouverture sera bientôt possible.
Menu du jour :
Midi :
Steak de porc haché à la Dijonaise
Tagliatelles
Légumes
Compote de pomme
Soir :
Soupe froide de patates douces
Rösti à la valaisanne
Tomate- fromage
Meringue glacée
Un dernier petit message avant le retour à la maison demain!! Tu t es bien entraîné au tir à l’arc Aaron? Axel a tu découvert toutes les consoles vidéo du monde? Hâte que vous nous racontiez tout ça!! Gros bisous de maman
Bonjour Maxine, la colo touche déjà à sa fin..incroyable. Profites bien de cette dernière soirée. A demain je t’aime fort.
Maman