Une nouvelle journée a débuté pour le jeu et ses joueurs, avec le soleil au rendez-vous, du moins jusqu’à midi. Les joueurs ont pris plaisir à explorer la forêt et à réaliser des activités passionnantes. 

Pour le déjeuner, le chef cuisinier leur avait préparé le menu suivant : 

Salade tomate-mozzarella 

Rôti de porc aux herbes 

Pommes mousseline 

Légumes 

Boule de Berlin 

Après ce délicieux repas, les enfants ont fait une sieste pour digérer dans le calme. À leur réveil, ils ont été arrêtés par la voyante, qui s’était fait voler son cristal magique. Pour le retrouver, elle avait envoyé les animaux de la dresseuse à la poursuite du potentiel voleur. 

Les joueurs ont alors parcouru les environs à la recherche d’indices. Pour s’assurer qu’ils se rendaient aux endroits indiqués, le jeu avait placé des balises permettant de vérifier chaque passage. 

Après des recherches infructueuses, le groupe a décidé de prendre un goûter et de remettre la quête à plus tard. 

Dans la soirée, la voyante et la magicienne ont décidé de changer les idées des joueurs en organisant un exercice de reconnaissance. Les personnages chantaient cachés et les joueurs devaient deviner à qui appartenaient les plus belles voix de Jumanji. 

Après quelques voix et chansons mémorables, une douce mélodie est apparue. Mais qui était-ce ? La voix douce et divine qui chantait les sardines de Patrick Sébastien fut découverte par les enfants. Et c’était le crocodile. Après de nombreux rires et démonstrations de talent, les enfants se sont préparés pour la nuit. Ils espéraient grandement retrouver les deux animaux manquants.